vendredi 26 juin 2009

Suite et Fin de la sortie Prophecie

Et voilà les petits lapinouxes, la dernière ligne droite ...
Après nos aventures dans les îles de feu, nous sommes sur le point de poutrer la Liche !


Photo hérbergée par zimagez.com


Etes vous prêt ce samedi 27 à tatanner du Mursaat ?
Direction Bouche d'Abaddon !
Puis enchainement sur Précipice de l'Enfer !
Le tout avec bonux bien sûr \o/



(évidemment si des alliés ont besoin de les faire, ils peuvent se joindre à nous :p)

9 commentaires:

  1. WE DID IT \o/ (juste loupage de bonus au Précipice de l'Enfer ^^')

    RépondreSupprimer
  2. Hé on la refait? dit, dit dit! on la refait <3

    RépondreSupprimer
  3. Moi je veux bien ^^ Mais propose une sortie, poste un article (je t'ai envoyé l'invitation la dernière fois, tu n'as toujours pas validé :D)

    RépondreSupprimer
  4. et chefounette j'ai pas reçu ton email. :p enfin je crois^^

    RépondreSupprimer
  5. Siiiiii d'abord :o tu es listé dans les invités contributeurs en attente de validation ^^ Par contre je l'ai envoyé sur ta boite gmail ^^ Tu as bien regardé ?

    RépondreSupprimer
  6. bon je viens de la configurer mais j'ai pas vi ton mail. *je suis un gros boulet, hein?^^

    RépondreSupprimer
  7. Mélol xD Bah c'est toi qui m'avait demandé de t'envoyer un mail à cette adresse ^^ (j'ai vérifié, je te l'avais envoyé le 20 juin dernier :D). Je viens de te le renvoyer ^^

    RépondreSupprimer
  8. Hotmail mâdâme pas Gmail! x) :p
    sinon j'ai une nouvelle gmail aussi je te l'envoie. :p

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.