mardi 30 juin 2009

* Cling Cling *

*Cling cling*
C'est le bruit des pièces d'or qui s'entrechoquent sous mes papattes ^^


Nous en sommes déjà à 230 k pour notre tanière !
Hourra \o/
Il ne nous reste que 170 k pour atteindre notre but de l'ultime roxxante ultimation du kao !
Voici donc une petite récap des dons qui ont été fait (et par la même occasion, cela fait un rappel ^^)




Pour le moment cela donne donc :

Noom = 30k + 30k (reçu)
Marh = 50k + 30k (reçu)
Wolf = 70k + 20k (reçu)
Anilis = 30k (reçu)
Coyotte = 20k + 20k (reçu)
Cuchulainn = 20k (reçu)
Rifus = 20k (reçu)
Goris = 60k (reçu)

TOTAL = 400k \o/

Finiiiiiiiiiii !

7 commentaires:

  1. Je rajoute une promesse de don de 30k. o/

    RépondreSupprimer
  2. Je Dois avoir 20K dans ma besasse, je te donnerais ça ce soir ou ce weekend :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui nous fait un potentiel de 300k \o/
    Monsieur le Viscache-Poisson, prière de ne pas vous ruiner einh, ce n'est pas la bataille de celui qui donne le plus :< L'important c'est de participer ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 15000 Po en banque. Je les mets en commun avec plaisir!^^
    c'est pas des masses mais c'est sans farmer ;-)à l'ancienne quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Riri pour ta participation <3

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.