jeudi 25 juin 2009

Parce qu'on est tous un peu ...


... perverts ? :°

8 commentaires:

  1. Noooooooooooon...
    'bsolument pas.
    (Mais c'est quand même Zyl la pire!)

    RépondreSupprimer
  2. xD Il date un peu quand même (on était encore chez les bwah) mais bon, ça fait toujours plaisir de retrouver ce genre de "pris-en-flag" en faisant le ménage des screens :D (et j'en ai plein d'autre :3)

    RépondreSupprimer
  3. mais mais c'quoi ce bug de nom ><
    donc je disais :o
    Y'en a presque tout les jours des comme ça dans le chan alliance :°

    RépondreSupprimer
  4. Wui mais rarement autant de monde impliqué 8D

    RépondreSupprimer
  5. Et puis je suis désolé mais moi je ne connais pas non plus de Bible Black en anime! ><
    Perverts!

    RépondreSupprimer
  6. Woé woé c'est çaaaaa tu connais pas Bible Black toi :D Mon oeil ! :p C'est mal de mentir Cuchu, tu seras privé de carottes pour la peine ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Ca va te surprendre mais même pô!!! Et pis je filtre mes recherches moi, d'abeeuuurd§§§§
    /prout

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.