lundi 15 juin 2009

Remplir le Hall

Chers petits viscaches,

Comme vous le savez déjà notre hall de guilde est assez récent, et, a fortiori, il nous manque quelques façonniers et marchands.

Mais rejouissons nous !
Nous avons déjà acquit les plus inutiles ! Et ça, c'est la classe suprême.



Ceci dit avant d'être des bêtes à poil (APWAL) il nous reste donc quelques PNJ à "acheter" (quels radins ces marchins, déjà qu'on leur donne des sous, faut en plus qu'on les paye pour qu'ils viennent ...)

Il nous manque 400k pour compléter le hall.
Je vous propose donc de vous cotiser pour que nous ayons un terrier douillet complet.

Tous les sous récoltés iront sur le compte d'Indican.
Si vous souhaitez faire un don à l'hospice euh au terrier, laissez un commentaire (LACH T COMMZ) dans cet article avec la somme que vous souhaitez donner.
J'éditerais cet article au fur et à mesure des dons et je me chargerais de l'achat des PNJ.

Ainsi parla Super Carotte ...
Amen.



Pour le moment cela donne donc :
Noom = 30k (reçu)
Marh = 50k (reçu)
Wolf = 70k (reçu)
Anilis = 30k (reçu)
TOTAL = 180k \o/

6 commentaires:

  1. Mouaaaaaaa je donne ... hm ... 1po :o
    Nan pour le moment je peux donner 30k.

    RépondreSupprimer
  2. Je peux donner 50k, voire plus.

    Voire encore plusse si je me mets à farmer. :o
    (Mais faudrait que j'avance mon Peerounet pour ça. ^3^)

    RépondreSupprimer
  3. Ouargh, il va falloir que je fasse un tour vers le courtier Xunlai pour refaire le plein de 'popo' Oo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou.
    Moi je peux donner 30k. Vive la Guilde !

    RépondreSupprimer
  5. Ouki douki Juju ^^
    Je te note dans la liste ^^

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.