dimanche 7 juin 2009

Mobrin, le S(a)igneur des Marais



FEAR HIM


FEAR HIM §


(tout cas moi je le fear T3T)
J'l'aime pas, j'l'aime pas, j'l'aime paaaaaaaaaaas, tu m'dois 2000 fraaaaaaaaaaancs §


6 commentaires:

  1. PEEEEUUUUURDOOOOOOOOOOOON ????

    Arrête l'est touchoupi Mobrin. :o

    RépondreSupprimer
  2. TUMDOI 2000 FRANCS §
    Nan y fait peur, en plus il est méchant et sadique et y fait mal et et ... grand comme ça \o/

    RépondreSupprimer
  3. PEEEEUUUUURDOOOOOOOOOOOON ????

    Oh allez... il a juste eu une petite poussée de croissance et il fait sa crise d'adolescence... :o
    Mais il est trop mignon. x3
    Avec sa compétence qui s'appelle "Chomp". x3 (Au lieu de "Nom nom nom" en plus, bandenaz. :O)

    RépondreSupprimer
  4. Boah c'que t'es mauvais perdant ...

    Je dirais même plus, comme le slogan d'une pub : "Chomp Glurps Burp", attrapé c'est digéré !"
    YF2PEUR §

    RépondreSupprimer
  5. PFFFFFFFFF' C2 QUN SAL NABO PICTOOUUU§§§

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.