dimanche 30 août 2009

Sortie NF - Mise au point

Salutations petits et grands viscaches,

Il semblerait que pendant l'absence de Wolf et de moi même, la sortie n'ait pas avancé d'un pouce, soit 4 sorties.
Je rappelle aux officiers qu'ils ont la possibilité de créer de nouveaux sujets et de poster eux mêmes les sorties.

Comme personne ne semble vouloir le faire "quand la patronne est absente", on va automatiser la chose :)
La sortie NightFall aura donc lieu toutes les semaines, tous les samedi soir, avec un départ entre 21h et 21h30 maximum.

Ceux qui sont là tant mieux, ceux qui sont absents tant pis.
Pour ce qui est des retardataires, soit vous vous motivez à rattraper le retard, soit vous restez au point mort.

Il serait temps de vous secouer les puces, alors go go bande de boules de poils !



Si vous avez avancé de votre côté, n'hésitez pas à le communiquer dans les commentaires (je n'ai pas le don d'ubiquité einh u_u, seul Super Carotte l'a), ça donnera une vision plus juste d'où est chacun :)

9 commentaires:

  1. héhé c'était les vacances pour tout le monde, hein!

    petit recap:
    Mon derviche est arrivé à un jet de pierre du cimetiere de venta
    mon nécro est en route pour vabbi

    par contre nivo horraire, je suis pas contre mais depuis un certain temps ma vie est complètement chambouler et je doute pouvoir me liberer si souvent. si je peux, ce sera avec plaisir mais ne m'attendez pas. j'ai pas envie de retarder tout le groupe.

    que la carotte soit avec vous^^

    RépondreSupprimer
  2. Bon voila, j'étais à un poil de cheveux du cimetierre moi aussi, et j'ai comblé ce qu'il manquait, je serais donc dispo pour le ciemtierre samedi. :) ( et merci grande carotte pour les horaires!! :3 )

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah c'est parfait ça ^^
    Moi j'ai avancé mon Env jusqu'à Nundu/Jennur :p Ce qui fait que ma nécro vous tiendra compagnie encore plus longtemps :p
    Donc rendez vous samedi soir au Cimetière de Venta \o/

    RépondreSupprimer
  4. Pour info Riri, on a juste fait le Cimetière de Venta ^^ Donc prochain RDV, samedi 12, au Croisement de Kodonur ^^

    RépondreSupprimer
  5. Le vilain petit lapin que je suis vous a posé un lapin! dammed^^ Je m'excuse. j'essaye de vous rattraper pour samedi.

    RépondreSupprimer
  6. avant de vous poser un lapin, je vous préviens.^^
    Pourrais pas venir ce soir avec vous autres, une fois! ouiinn ouinn ouiiinn snif kROT alors

    RépondreSupprimer
  7. Bah Cha et moi on est pas mieux, on a oublié la sortie vu qu'on était tous en train de faire une autre sortie sur Aion u_u Oui je sais c'est mal ...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou les dents longues, tout le monde sera prêt pour ce soir?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.