mardi 21 juillet 2009

Sortie NightFall - Premier Round

Bon, et si on commencait notre sortie NightFall alors ? ^^
Nous pourrions la commencer en cette fin de semaine, ce vendredi 24 Juillet, à 21h.
Qu'en dites vous ?
Vous êtes libres ?
Ou vous préfèreriez le Samedi ?

Pour ce qui est de notre point de départ, pour le moment c'est un peu chaotique ^^'
J'ai cru voir que personne ne s'était réellement décidé niveau personnage ...
On se donne comme point de départ Embarcadère du Consulat ? Si vous l'avez déjà fait avec votre personnage, on en choisira une plus loin ^^

Pour le moment, les inscrits sont :
_ Bibi, en envouteuse (jusqu'à ce qu'on atteigne son point, je prendrais d'autres persos)
_ Wolf, env. ou derviche, il faut choisir ! En attendant qu'on atteigne leur niveau, tu prendras d'autres persos pour les coop d'avant ?
_ Rifus, en derviche
_ Cuchu, guerrière ou env., il va également falloir choisir !
_ Marh, en chaipakoi, idem va falloir se décider ^^

On rajoute les héros moines, ainsi que, pour certaines missions, le héro requis et on est 8. Si toutefois on était plus, on part à deux groupes sans souci ^^
Merci de confirmer votre disponibilité ^^ (vendredi ou samedi)
Si quelqu'un veut se rajouter il est le bienvenu évidemment :)

11 commentaires:

  1. Ca sera Elem pour moi.
    C'est le moins avancé dans NF, et ça me changera pas trop de la sortie Proph'. ^^
    (Pis t'façon, y'a trop d'Env. @_@)

    RépondreSupprimer
  2. JE confirme en derviche.
    Mais alors vraiment pas possible pour moi ce w-e. mais alors vraiment pas :p. tenez moi au courant si vous avez avancé. :p

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi aussi je confirme, possible le vendredi et le samedi. Vendredi soir en Env et samedi soir en D (ou l'inverse)

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'il le ferait exprès =_='

    RépondreSupprimer
  5. Guerrière pour moi, je suis la ce soir (21h15 par contre). Mais pour demain c'est quasi mort :x

    RépondreSupprimer
  6. Bon du coup, il y a toujours des intéressés? Moi je suis toujours partant en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis rendu à l'embarcadère avec mon derviche toujours en piste pour le titre de survivant^^
    C'est ce soir ou demain?

    RépondreSupprimer
  8. arf je me suis endormi. :p
    bon ou êtes vous arrivés?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.